Forum de Briffaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Briffaut

Le forum officiel de Briffaut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rugby unss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romanof07

Romanof07


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 29/04/2007

rugby unss Empty
MessageSujet: rugby unss   rugby unss Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:32

voili un petit post pour parler du rugby unss car on a pas trop le temps d'en parler a briffaut..
Moi perso cela m'amuserais bien de faire ça.. mais 15euro ça fait un peu cher pour ce qu'on va faire ( je suis pas le seul a penser ça) et je ne pourrais pas venir tous les mercredis apréms.
On n'est pas obligé de passer par l'école et s'organiser des trucs nous même, nan?
albino le croc ziizi vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Val_euhhh

Val_euhhh


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

rugby unss Empty
MessageSujet: Re: rugby unss   rugby unss Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:33

Le soucis, c'est qu'avec l'école, on participe au championnat. Si on le fait solo, on finira par se lasser car pas de réelle compétition ni de match variés.
Or,pour être intégré à un championnat, je suppose qu'il faut avoir la licence donc payer.

Perso, je peux payer mais je comprend que sa fasse ch*er certains. Après, on peut en discuter avec la prof, je pense qu'elle est à même de comprendre et après tout, on amène environ 11 joueurs pour représenter briffaut ce qui fait un gros arguments pour négocier Smile.

Sinon au niveau des entraînements le mercredi aprem, il faudrait être là au moins 1 fois toutes les deux semaines, sinon sa sert à rien.
Faudra sûrement trouver des exercices à faire ou des petits jeux en équipe pour delirer et prendre contact avec le ballon ^^. Puis après des pti match Razz.

Bref il va falloir s'organiser sec.
Revenir en haut Aller en bas
Romanof07

Romanof07


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 29/04/2007

rugby unss Empty
MessageSujet: Re: rugby unss   rugby unss Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:58

Je suis d'accord pour le championnat mais déja il faudrait savoir combien de personnes viendront une semaine sur deux pendant tte l'année scolaire?
Quand au prix, patate tangi wealer moi .. ne voulont pas payer 15euro chaqu'un pour avoir un ballon qui ne coute même pas 5euro au départ.
Pis il faudrait savoir combien on ferait de match de championnat ou de journée de championnat car si c'est pour faire qu'un ou deux match pas la peine mieux, s'entrainer tous ensemble sans passer par l'unss.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Val_euhhh

Val_euhhh


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

rugby unss Empty
MessageSujet: Re: rugby unss   rugby unss Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:28

Oui j'ai posé la question à la prof (pour le nombre de match).

Si il y a 1 match tout les mois, sa me semble sympa voir 2 match / mois...enfin faut voir. Après si on est très nombreux, on peut toujours faire des match entre nous mais faudrait qu'on soit au moins 30 qui ne veulent pas faire l'unss.
Revenir en haut Aller en bas
Wealer
Admin
Wealer


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Devant son pc !
Loisirs : Video games / Music !
Date d'inscription : 29/04/2007

rugby unss Empty
MessageSujet: Re: rugby unss   rugby unss Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:43

Genre depuis quand on parle a ma place ? ! :p

15 euros j'avoue ca fait cher, sachant que dispo tous les mercredi aprems ca va etre tendu avec tout ce qu'on a a faire Sad il est que samedi et j'ai deja fait 6 h de boulot ! NERf !

sinon oui si on paye pas , on va se lasser je pense Smile
faire des matchs ca motive, 1 par Mois pourquoi pas Smile faut voir si c'est le mercredi aprem aussi :p m'enfin ca m'étonnerait qu'on fasse 1 match par mois Smile (chépa si ya des tonnes de lycée qui le font, et niveau trajet faudra surement se démerder donc bon pas envie d'aller a pétaouchnok) donc chépa si on va faire des tonnes de matchs Smile

Et sinon Valentin t'es sur que c'est du 15vs15 ? j'ai cru entendre que c'était du 7vs7 Smile

Sinon on se démerde et on se paye un ballon Smile on sera jamais 30 ca c'est sur Smile


Z'aurez pas pu mettre rugby en sport ca aurait été plus pratique deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoux.frbb.net
Benjiii

Benjiii


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2007

rugby unss Empty
MessageSujet: Re: rugby unss   rugby unss Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:07

faut ariver a faire des ekip de 15 c plu maran pour les combinaison et tou.
fodrai faire tourner une affiche pour informer tou le monde et je pari kon va facilemen se retrouver a une bonne 30ene.
rien ke dan no deu classe on arive facilemen a 10
esperon ki se passe la meme choz dan les otre licé (avec leffet coupe du monde i peu i avoir du monde)
en tou k moi je sui partan a fon pour creer cet ekip Very Happy
et pui pour le transpor o nivo de la region vu kon fai de l'UNSS i doi bien i avoir un truc de prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val_euhhh

Val_euhhh


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

rugby unss Empty
MessageSujet: Re: rugby unss   rugby unss Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:07

Quelques nouvelles de cette semaine :

Un prof nous entraînerait (plus logique et surtout, obligatoire). On a le "choix" entre :
    - Un "collègue" de Mme HERMANN qui ferait le rugby de 12h30 a 14h (possibilité d'aller entre mec de l'équipe boire une tite bière en ville)
    - Mme HERMANN propose de 15h30 à 17h (un peu beaucoup tard).


J'aurais aimé lui proposer de remonter ses horaires aux alentours de 13h ou 13h30, histoire d'éviter au demi de se faire ch*er de 12h a 15h30 puis de bloquer toute une après midi.

Bref je vais essayer de récupérer son emploi du temps chez les CPE demain histoire d'éviter d'avoir à attendre le mardi pour que sa avance cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wealer
Admin
Wealer


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Devant son pc !
Loisirs : Video games / Music !
Date d'inscription : 29/04/2007

rugby unss Empty
MessageSujet: Re: rugby unss   rugby unss Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:32

Le probleme je pense c'est surtout :

- le cout, 15euros j'ai demandé a certains et yen a pas la moitié qui viendront a ce prix je pense
-l'horraire, encore si c'est 1 a 2H ca devrait aller pour ma part, et dois pas etre le seul, je peux pas venir toutes les semaines

Et puis bon apres la coupe du monde yaura moins de motivations :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoux.frbb.net
Romanof07

Romanof07


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 29/04/2007

rugby unss Empty
MessageSujet: Re: rugby unss   rugby unss Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:46

Oép de 12h30 a 14h ça me va moi mais pas toutes les semaines.. en fonction des devoirs surveillés du mercredi aprém et pis j'ai pas les 15euros. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjiii

Benjiii


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2007

rugby unss Empty
MessageSujet: Re: rugby unss   rugby unss Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:27

Mr sarote nou a di ke ct surmen mr daunis ki se chargé de nou mai kil ni orai pa dentrainemen vu kil est a la muscu. mai ils nou ouvren le terin si on a envi de sentrainer. mai le gro souci c ke c du rugby a 7 Crying or Very sad
iora kelke match et on sera acompagné par un prof (soi sarotte, soi daunis soi un prof de loubet)
perso avec patate on c di ke sa serai pa tro mal de faire des pti entrainement le vendredi de 5h a 6h.
keske vou en dite ?
Revenir en haut Aller en bas
Val_euhhh

Val_euhhh


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

rugby unss Empty
MessageSujet: Re: rugby unss   rugby unss Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:29

+1, ils commencent à gaver avec leur organisation de merde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanof07

Romanof07


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 29/04/2007

rugby unss Empty
MessageSujet: Re: rugby unss   rugby unss Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:05

moi je suis d'accord avec toi benji.
omoins c'est gratis, juste avant le week end et pis on a pas cour et les deux classes finissent a 5h.
Le prob est le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rugby unss Empty
MessageSujet: Re: rugby unss   rugby unss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rugby unss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Briffaut :: Espace travail :: Terminale SSI !-
Sauter vers: