Forum de Briffaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Briffaut

Le forum officiel de Briffaut
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Accueil des nouveaux xD

Aller en bas 
+4
Sb...
Wealer
Arcantos
Val_euhhh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Much

Much


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Dans mon plumard, occasionellement devant mon pc
Loisirs : masculin, à merdre j'me suis trompé de ligne!
Date d'inscription : 30/04/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:49

Sb... a écrit:

sait cela oui. Aller on nous la fait pas tout le monde sais que tu fais la guele a mattieu mais c pas grave. :><:

C'est bon ta fini de dire de la merde comme a ton habitude? En tout cas toi ça se voit que tu lui parle pas beaucoup....a moins que soit lui qui veut pas te reparler ce qui se compréansible
Revenir en haut Aller en bas
http://el-g-g.skyblog.com
Val_euhhh

Val_euhhh


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:18

Juste un truc ! MdR les gars Razz

Genre ce prendre la tête pour des filles que vous vous êtes fait piquer par des mecs plus courageux que vous...Erf erf ^^.
Bon aller peace and love on s'aime tous dans ce monde de fou (moi jveux voir les fesses a romain^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sb...
PGM sur Calculatrice !
PGM sur Calculatrice !
Sb...


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : prés des astres du systéme scolaire
Loisirs : manger des chiantos, des boites
Date d'inscription : 02/05/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:30

Val_euhhh a écrit:
Juste un truc ! MdR les gars Razz

Genre ce prendre la tête pour des filles que vous vous êtes fait piquer par des mecs plus courageux que vous...Erf erf ^^.
Bon aller peace and love on s'aime tous dans ce monde de fou (moi jveux voir les fesses a romain^^)

et valentin juste pour ionfo j'ai jamais eu la pretention de sortir avec lori (encore une idée de romain sa et vu que tous le monde suit ses idées comme de petit chien)

par contre leti nan

(j'aodre les archives du chat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Val_euhhh

Val_euhhh


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:33

bah tangi chui désolé mais tu t'es senti visé pour rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sb...
PGM sur Calculatrice !
PGM sur Calculatrice !
Sb...


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : prés des astres du systéme scolaire
Loisirs : manger des chiantos, des boites
Date d'inscription : 02/05/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:37

non on sait jamais je préciser juste vu que tu disais les gars (pluriel) sa pouvait me viser
Revenir en haut Aller en bas
Val_euhhh

Val_euhhh


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:39

Bah chui sur que Much c'était pas le seul au taquet sur miss leti nan?

Edit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romanof07

Romanof07


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:06

moi je dis sa va faire comme laurianne, personne sortira jamais avec et sa fera des milliers de jaloux.. je pense que certaines personnes se sentiront visées.. valentin je te le montrerai mes fesses au oreilles du renard promis ou même avant si tu veus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sb...
PGM sur Calculatrice !
PGM sur Calculatrice !
Sb...


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : prés des astres du systéme scolaire
Loisirs : manger des chiantos, des boites
Date d'inscription : 02/05/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:52

Val_euhhh a écrit:
Bah chui sur que Much c'était pas le seul au taquet sur miss leti nan?

Edit :
Spoiler:

je vois pas qui confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanof07

Romanof07


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:51

ben si damien fin bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Val_euhhh

Val_euhhh


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:16

Vi damien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanof07

Romanof07


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:46

c'est chiant plus personne se broke Smile on se fait chier, il y a plus de suspence sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sb...
PGM sur Calculatrice !
PGM sur Calculatrice !
Sb...


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : prés des astres du systéme scolaire
Loisirs : manger des chiantos, des boites
Date d'inscription : 02/05/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:12

casse toi tu pus sale merde Very Happy

voila sa te va comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val_euhhh

Val_euhhh


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:55

nan tangi, c'est pas subtile sa Razz
(Bon il faudrait que flyer ai l'adresse du forum vous pensez pas?^^)
Revenir en haut Aller en bas
baba
Boulay
Boulay
baba


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : pétaouchnoc
Loisirs : anais...puis charlène...puis Elea...puis Elise...puis Chachou .................................
Date d'inscription : 30/04/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:02

tres bon,ne idée
Revenir en haut Aller en bas
Romanof07

Romanof07


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:48

tangi quand je te disais que laurianne sa ferait des histoires : regarde martel c'était affreux!
presque tous les gas ( charly, jérémy, un peu jésus, martin..) étaient a fond sur elle. Toi même-compris d'ailleur (hihihi on se marrait bien d'ailleur avec wealer) mais enfin je comprends, on appell ça l'effet "laurianne" et plus d'un on craké avant toi. -> une petite pensée a chooket notre gentil modo :p
Nan mais juste pour dire qui faut arrêter avec laurianne kwa. 0kay elle est sympa mais elle sortira jamais avec l'un d'entre vous. ><
sur ce bonne fin de vacances, pour le klenex: ils sont en promo a champion a la voulte!
Revenir en haut Aller en bas
Sb...
PGM sur Calculatrice !
PGM sur Calculatrice !
Sb...


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : prés des astres du systéme scolaire
Loisirs : manger des chiantos, des boites
Date d'inscription : 02/05/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:25

Romanof07 a écrit:
tangi quand je te disais que laurianne sa ferait des histoires : regarde martel c'était affreux!
presque tous les gas ( charly, jérémy, un peu jésus, martin..) étaient a fond sur elle. Toi même-compris d'ailleur (hihihi on se marrait bien d'ailleur avec wealer) mais enfin je comprends, on appell ça l'effet "laurianne" et plus d'un on craké avant toi. -> une petite pensée a chooket notre gentil modo :p
Nan mais juste pour dire qui faut arrêter avec laurianne kwa. 0kay elle est sympa mais elle sortira jamais avec l'un d'entre vous. ><
sur ce bonne fin de vacances, pour le klenex: ils sont en promo a champion a la voulte!

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Orlyvr4

j'étais au taquer mwouai mais cela est un jeu.(y a rien de serieux la dessous) Je jouer comme elle tous sa n'est qu'un jeux et je le sais tres bien mon petit romain. Pourquoi le un peu jésus on a pas du voir les meme chose alors lol! . Et camille hein n'était pas innocent non plus un le +10.

Citation :
0kay elle est sympa mais elle sortira jamais avec l'un d'entre vous. ><
O RLY Tu crois que je ne le sais pas ..............................

Sur se merci maman mais j'ai pas besoin de klenex , j'ai pas encore pris froit et oui je metterai mon pull pour sortir tkt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanof07

Romanof07


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:51

je m'en fou que vous soyez au taquet sur elle ou pas, ça vous regarde mais le truc c'est de ne pas pourrir l'ambianse avec ça quoi. Je ne parle pas spécialement de toi mais enfin quand tous le monde s'y met c'est relou a la fin ( Jérémy, Charly -> il fézé rien a par étr collé a elle.. soulant au bout d'un moment..).
oé ça doit être un jeu mais c'est juste que je vois pas l'intérêt de jouer vu qu'il y a rien a gagner et que vous êtes tous mauvais joueurs entre vous. ><
ça doit être trop philosofique pour moi.
fin bref je défends la cause de qui que se soit, je parle plus pour le bien collectif quand tout le monde est comme ça, je trouve que l'on se marre pas trop.
-> seulement un impression personnelle, elle est peut être pas partagé.
'fin l'histoire est close maintenant.
c'est bon j'ai fini de parler je peus me jeter par la fenêtre.
------------------>[ ]<-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sb...
PGM sur Calculatrice !
PGM sur Calculatrice !
Sb...


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : prés des astres du systéme scolaire
Loisirs : manger des chiantos, des boites
Date d'inscription : 02/05/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:26

L'important n'est pas de gagner mais de participer. (sa doit devenir aussi trop philosiphque pour moi)

sa pourri l'ambiance perso moi je trouve pas enfin si jeremy a bien pourrir l'ambiance a martel mais a qui la faute ?? Il a tellement de mal a vivre son celibat il est la le probléme , il est mal dans sa peau stout.


Je vois pas ou l'ambiance a été pourri ok a martel jerem a pourri l'ambiance mais on est bien arriver a se marrer. A l'anif de isa l'ambiance n'etait pas pourri loin de la.

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Romanof07

Romanof07


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:45

c'était pas pourri l'ambianse, j'ai pas dit ça mais enfin bon l'ambianse était que la ou laurianne était quoi si tu vois ce que je veus dire, c'est pas du tout méchant, c'est juste un constat.. pis a la rigueur je m'en fou..
seulement pour les fêtes faudraient arrêter les cartes, pas tout le monde joue et après ça fait des groupes un peu, pis y a plein d'autres moments pour y jouer..
fin chépa moi je trouve que hier on a moins rigolé qu'au début que l'on faisait des fêtes ensemble... pas du tout la même ambianse qu'avant..
vrai ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
Val_euhhh

Val_euhhh


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:20

hum hum
*s'éclaircit la gorge* [sa sert a rien juste a faire chier^^]

Disons qu'il faut différencier l'ambiance soirée de l'ambiancefête.

Ambiance soirée : On boit des canons entre amis, on parle de tout et de rien autour d'une table, bref on passe un moment pépère (pas top pour la drague hein?) et on passe un bon pti moment Smile. Seul inconvénient : ya forcement des groupes car des ambiances soirées a 15 j'en ai pas vu des masses, car comme disait romain, après sa créer des groupes.

Ambiance fête : bah déjà première chose extra importante : il y a de la Musique Razz du son pour danser, bouger faire les cons ^^. Là tu passe pas forcement plus de temps avec les gens (genre moment tous ensemble) mais tu peux avoir des instants (genre pendant une session tec paf Razz) ou ya un bon esprit de groupe. Après c'est clair qu'en fête, le mec ou la fille celib essayera, forcement (inévitablement même !) de se caser en draguant. Sa, c'est humain (ouah philo quand tu nous tiens mdr)

Donc voilà faut aussi considérer l'ambiance et pas seulement se focaliser sur certaines personnes qui, faut le dire, cherchent un peu des fois (mais à la limite, sa fait toujours un peu de polémique).
Bref tangi a envie de ba*ser hein ^^ mais sa c'est typiquement masculin donc on va lui trouver une bonne Irlandaise qui boit dla bière Razz.

Biz à tous parce que perso, malgré la pluie et la fatigue, j'ai passé une super soirée avec vous et sa m'a vraiment fait plaiz de vous voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Romanof07

Romanof07


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:41

moi aussi j'ai passé une super bonne soirée..
c'est juste que je suis plus ambianse fête, un peu comme le nouvel ans kwa même si c'était le bordel chez moi je préfère! mdr
y a pas que tangi qui a envie de baizé. ptdr
bon bref, nan mais c'était sympa domage qu'il y avait un peu des groupes de temps en temps, je suis plus la fête collective.
voili bon voyage en England.
Ramène nous de la vrai bière plz >_<'.
Revenir en haut Aller en bas
Wealer
Admin
Wealer


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Devant son pc !
Loisirs : Video games / Music !
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:15

Bon deja, vous auriez pas pu faire un post a part pour ca lol ? :p

Sinon bah oui j'avoue c'était pas une soirée comme dabitude, mais moi je me suis bien amusé
j'avoue qu'on a beaucoup joué aux cartes mais on a pas fait que ca non plus, quand on est sorti on est resté tous ensemble sauf vous 2 (et bon et les 2 caspers Very Happy) bah on est parti discuté, on a fait que ca Smile apres on s'est fait jeté (bon je peux la comprendre en meme temps on était chez elle etc) m'enfin a chaque fete d'isaline on est sorti :p

Voila sinon niveau musique bah au début j'en amenai Smile yavait du monde qui s'amusait dessus etc Smile puis un jour chez lauriane me suis retrouvé seul avec tangi sur la musique, donc voila :p

@Tangi: Pour le +10 tu crois vraiment j'ai fait expres mdr :p faudrait j'apprene a viser au ping pong deja Smile

Ps: En ce qui concerne l'ambiance jusqu'au repas, et apres on a commencé tequila paf si jme souviens bien, bah c'était normal, apres on savait plus trop quoi faire, alors on a commencé a joué aux cartes mais en meme temps de l'autre coté ya Julien qui joue de la guitare et euh voila quoi

M'enfin je dis ca je dis rien Smile je viens de me lever 12h10 chez moi Very Happy j'ai un peu la tete dans le Cul encore :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoux.frbb.net
Romanof07

Romanof07


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:25

->annaelle, sylvin, guizmo dormaient; julien et ludo ils parlaient que guitare soulant au bout d'une heure ^^ et vous jouaient aux cartes donc on avait décidé de ce retirer quelques temps, fin je te fais pas un dessin pour la suite.. Laughing
pis on resortit après plus personne et tout, sa fou les boules quand tu organises, moi je dis la soirée était super bien énorme jusqu'après la tek paf. après c'était un peu mort donc je comprends que vous avez joué aux cartes, vous vous fézé chié; je repproche pas mais la prochaine fois faudrait essayé de s'occupé tous ensemble et pas chaqu'un dans son coin!

->au pire faudrait organisé de soir carte si vous voulez!

->m'enfin sa aurait plus sympas de discuté dès début autour de la table et pas attendre que la moitié se barre pour le faire! >_<'
juste qu'il faudra changé a l'avenir et puis les soirés cartes c'est pas une si mauvaise idée.

-> pas pour moi (je m'en fou moi aussi je fais le con) pour la sortie inter: Isaline se fait enguelé par son père chaque année parsque tt le monde se barre a droite et a gauche pis ya de la place chez on est pas en appartement! cela c'est surtout vis a vis d'elle parsque c'est chez elle et elle vous demande pas trop de régle a respecté a par ça. Je comprends que l'alcool fait faire nwk m'enfin bon. rendeer

->fête chez laurianne moi je m'étais bien marré quand je dansais la trans' dehors sur la térrasse et après je dormais dsl faute de l'alcool.

->voili s'bon on en parle plus c'est fait , c'est fait. faudrait changer un peu a l'avenir c'est tout. king
une bonne soirée pub sa remet les idées en place! pig
Revenir en haut Aller en bas
Sb...
PGM sur Calculatrice !
PGM sur Calculatrice !
Sb...


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : prés des astres du systéme scolaire
Loisirs : manger des chiantos, des boites
Date d'inscription : 02/05/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:51

Romanof07 a écrit:

y a pas que tangi qui a envie de baizé. ptdr

Nanmého.

On peut mettre l'ambiance sur le dos des cartes mais je suis désoler au debut je me suis fait grave chier, y avait personne qui parler, c'est fous comme annaelle a servit a quelque chose... Y avait personne qui parler, julien qui gratter , gizmo je lui est meme pas parler de la soirée et il a parler 5min au debut pour parler concert. Je dirais plutot que l'ambiance est mort quand les casper sont partis au fond du jardin. Y avaot plus personne. ALors faut pas dire que c'était de la fautes des cartes on les avaient aménés au cas ou. On les a pas sorti des le debut a se que je sache seulement quand on en avait marre de se faire chier. Aprés avec les cartes j'ai essayer de mettre un peu d'ambiance (ET pan ) on ma fait gentil comprendre que je déranger alors :/ .

Donc le probléme pour moi il est pas la il est seulement que le groupe d'étoile comme d'hab fait bande a part...

Sur se moi j'ai passer une bonne soirée je me suis bien amuser (c'est loin d'etre ma plus grande soirée j'ai pas d'annedocte frapante comme dans les autres mais c'était sympa). Le jeu avec le vin de noix etait sympa (je l'ai toujours pas digirer).

Pour se qui est de la musique est bien sa fait depuis la fete chez loriane ou on c'est retrouver deux dessus que sa existe plus c'est dommage je trouve mais bon fete aux orgres de barback merci bien.

Sur se je vous zute stout :p
Revenir en haut Aller en bas
Wealer
Admin
Wealer


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Devant son pc !
Loisirs : Video games / Music !
Date d'inscription : 29/04/2007

Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:31

Tain j'ai voulu mettre link up mais le cd était rayé !

Ca aurait changé la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoux.frbb.net
Contenu sponsorisé





Accueil des nouveaux xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux xD   Accueil des nouveaux xD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des nouveaux xD
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Briffaut :: Tout et NaWaK ! :: Flood et vannes-
Sauter vers: